Elle doit être aux pommes, Boutin ! Pensez donc, la légion d'honneur pour Noël, en même temps que la bénédiction orbite et tord bite de James Bond 0016 ! Si c'est pas la consécration pour la chef d'un parti chrétien, démocrate (elle a pas pu résister, elle non plus), con(dom)servateur et social. Alleluia, alleluia !
C'est les cendres du cardinal Lopez-Trujillo, son copain, qui vont être contentes. Le colombien du condom immoral, justement. Je les connaissais à la vanille, qu'elle a poursuivi, madame Edith Stributeur, la pharmacienne, mais des immoraux, j'en ai jamais eu à la vente. Même jamais un seul condom ombilical, d'ailleurs.
Remarquez que le condom immoral, ça doit être quelque-chose, quand-même. Si madame Boutin le dit, c'est qu'elle a dû essayer, vous croyez-pas, madame Lulu ? Elle fait pas que s'asperger à l'eau bénite ! C'est des femmes courageuses, ça. De sac et de corde ! Regardez tout ce qu'elle a encaissé dans la vie, sans compter la mission sur la mondialisation. La mondialisation de quoi, d'ailleurs ? Je vous le demande. Du condom immoral ? De la capote qui brûlerait les sens interdits ? Genre je t'aime moi non plus de Gainsbourg.
J'y crois pas, voyez-vous, que j'y ai dit à madame Edith. À ces missions qu'on te donne aux unes et aux autres. Quand tu les as remaniées du gouvernement. C'est que pour prolonger leur plaisir. Parce que les femmes, quand tu les portes au gouvernement, c'est que pour y donner du plaisir et pas des responsabilités. Sinon tu continuerais d'y mettre que des hommes. En plus que si tu les paies pour y prolonger le plaisir, ça leur donne encore plus de plaisir. Of course !
Sans compter, dîtes, madame Lulu, que madame Boutin elle est dans ''Mamma mia''. Ah, bon, vous l'avez pas vu ''Mamma Mia'' ? Eh, bé, je vous recommande le DVD et vous allez pas le regretter. La Boutin elle joue avec Pierce Brosnam. Oui ! Avec Pierce Brosnam de James Bond. Ou alors c'est son sosie à la Boutin. Mais de toute façon, c'est pas elle qu'il embarque à la fin. Ça vous étonne ? Moi, pas.
''Mamma Mia'', c'est la suite de ''Starmamamia''. Sauf que c'est la vie du groupe Abba en musique. Que de la belle volaille. De la cuisse et des filets comme les aime Jean-Pierre Coffe. Qui boulochent pas à la cuisson. Et je serais pas surprise qu'ils l'aient prise à la Boutin. Parce que question abats, on peut pas trouver mieux sur le marché.
En attendant, il faudra bien qu'elle y passe dans un sens comme dans l'autre : elle va sur les 69, non ? Et bien, moi, j'aurais été Sarko, c'est l'Ordre de la Jarretière que j'y aurais donné. De suite. La Jarretière de l'avariée ! Au bénéfice de l'oeuvre et de l'âge.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire