Vous pensez bien que madame Ben-Foutuh a pas manqué de monter en ligne, rapport à la Tunisie et à Michèle Alliot-Marie. Dîtes, madame Lulu, qu'elle m'a balancé, sans avoir l'air de l'air qu'elle avait l'air : on a interdit à mes enfants de siffler ''La Marseillaise'', mais, pour le coup, ils peuvent pas m'interdire, à moi, de la siffler, la Basquaise !
Elle se prend pour Hillary Clinton, ou quoi ? Qu'entre parenthèses, il doit bien rire le chalumeau de cette salope de Monica Levinsky ! Et d'un, quand tu es pas capable de maintenir la tranquilité dans un quartier de ton propre pays, tu vas pas proposer aux autres de venir maîtriser une révolution chez eux. Et de deux, passe que tu essaies de vendre ton soi-disant savoir-faire, mais ce qui est honteux, c'est la personne à qui tu le proposes. Et là, elle y est allée un peu fort la ministresse, vous trouvez-pas, madame Lulu ?
Et même, je vous dirais plus. Vous avez regardé la télé, hier au soir ? Pas un mot sur le retour du dictateur Duvalier en Haïti ! Si c'est pas énorme ça ! Alors, le Pujadas, pour meubler, sur TV5 que le monde entier peut le voir, il te brode un napperon sur la natalité. Comme quoi le taux de fertilité des françaises, il serait passé à 2,10 !
Normal, qu'elle s'est exclamée, madame Ben-Foutuh : j'avais envie d`y dire normal au petit hérisson qui parle pour rien dire, puisqu'on est là, nous les arabes, et qu'on vous a apporté notre savoir-faire question maternités !
Mais, tout de même, pas un mot sur comment qu'il a pu quitter la France, le macaque sanguinaire. A bord d'un vol régulier d'Air-France, en plus. Et pas un mot sur ce qu'ils sont en train d'y mettre à la démocratie chez ce pauvre monde qui s'est déjà morflé son vieux, à Duvalier, le tremblement de terre, le père Aristide, le choléra et peut-être encore la visite du pape, qu'on sait pas.
Dîtes, madame Lulu, des fois qu'on nous ferait des cachoteries rapport aux droits de l'homme. En nous gonflant avec le droit des animaux à disposer d'eux-mêmes et celui des plantes à fumer de l'O.G.M !
La bérette basque, je veux bien croire que vu ses états de service auprès de Chirac, de Raffarin et de Villepin, elle a voulu y faire un croche-pied de plus, à Sarkosy, mais la télé publique, si c'est pas une honte !
En tout cas, entre Ben-Ali, Gbagbo, Duvalier et maintenant Michèle Alliot-Marie, ça vous en fait des bâtons merdeux dans les pattes, dîtes, vous croyez-pas, madame Lulu ? Comment que vous allez vous en sortir ?
Remarquez qu'Obama il fera peut-être pas mieux quand les cairotes seront cuites en Egypte. Des fois, qu'il ferait la moue, Barak, dîtes madame Lulu, quand il faudra se débarrasser de l'Hosni ! De l'objet sanglant non identifié ! Parce-qu'entre nous, vous l'avez vu comme moi, non, les cairotes, y en a déjà trois ou quatre qui ont carrément cramé chez Marcel Toutankamon.
Mais les islamistes, j'ai tenté d'y objecter, à madame Den-Foutuh ? Les islamistes qu'elle m'a répondu, vous avez pas remarqué, madame Lulu, qu'on en a plein les rues en France et que personne fait rien. Alors, quand on voit les résultats ici, vous croyez quand-même pas que c'est votre équipe qui va les faire disparaître en Tunisie ! Tenez, je vois qu'une solution, madame Lulu, et c'est moi qui vous la donne rien que je suis musulmane et féministe : si vous en voulez plus des barbus, il faut, soit rendre obligatoire l'adoption d'un cochon par famille, soit y faire écouter le dernier album de Carla Bruni. Et vous verrez s'ils déguerpiront pas les bougres ! Mais ce sera jamais que tomber de Karim en Sylla, vu que d'ici quatre matins, on va avoir les autres intégristes ... les boudhistes, les jusqu'auboutistes, les lepénistes et ... un nouvelle album de la diva élyséenne !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire