mardi 3 mai 2011

PRIORITÉ À L'EMPLOI

J'aurais jamais imaginé ça de la part de Copé : priorité à l'emploi qu'il a écrit aux militants de l'UMP ! Alors là, j'y ai dit, à monsieur Mortimer : pas question de te dérober ... tu enfiles ton préservatif et tu fermes ta gueule. Et plus tard tes enfants pourront dire : Copé l'a dit, papa l'a fait ! Ils seront fier de nous, les petits, et je vais pouvoir enfin annuler mon abonnement chez le gynéco.
Madame Lulu, je l'avais prédit que ce type serait plus cool que le Pape, et, parole de Boniface, il va nous relancer la filière latex ! Finie la désolation dans nos campagnes dépeuplées où c'est qu'on cultive l'hévéa ! On va même arracher nos vignes et semer des condoms transgéniques. Transgéniques, et immunisés ... rapport à la chtouille, pour que se renouvelle pas la crise du phallusxéra !
Madame Lulu, ce type vient de nous sauver l'existence, de donner du pain à nos enfants et de régler le problème des Roms. Une capote en plus, un Rom en moins !
Vous vous rendez-pas compte de la puissance de la pensée géopolitique du bonhomme ! En amont et en aval, les créations de matériels et de postes que ça va enduire : la balayeuse à capotes, le sac à ramasser les capotes, l'incinération des capotes, les brodeuses de capote... vu qu'il va y en avoir partout des capotes ! Sans parler des panneaux d'interdiction de traverser sans capote et des panneaux de défense de jeter les capotes n'importe où : vous savez comme les gens sont pas soigneux, surtout les jeunes !
C'est l'autre qui doit fulminer à Rome ! Pas Berlusconi, bien sûr, vu qu'il serait plutôt pour, le vermicelle, mais l'autre ... celui de la virginité avant le mariage ... et après, la virginité, c'est quoi qu'y a ? Je vous le demande, madame Lulu ! C'est quoi qu'y a, après la virginité ? Le lavage et l'essorage des couches ! Sans parler du repassage, pour celles, qui veulent pas que le petit ait des marques aux fesses !
Ça, voyez, madame Lulu, avec son programme, on dira plus tard que Copé c'est l'homme qui a fait le plus, pour la condition féminine : priorité à l'emploi ! Même de Gaulle y avait pas pensé ... c'est vrai qu'avec tante Yvonne ... bon, passons, on peut pas tous avoir marié la Vénus de Millau, comme Sarko.
Sans compter qu'il fauche l'herbe sous les pieds à Martine Aubry : elle y avait pensé aussi à l'emploi ! Mais sur la tête, pour pas que son mari, quand il te lui fait la grande braderie de Lille, une fois par an, il ait l'impression qu'il couche avec Jacques Delors !
Et Boniface m'a plantée, là. Je l'ai entendu qui s'éloignait, joyeuse, en fredonnant : Copé, Copé, farçi, Copé, Copé, farçeur, Copé, Copé , etc ... sur l'air de Tico-Tico !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire