samedi 21 mai 2011

LE VACCIN CONTRE LE DSK

Zineb est formelle. Elle va faire vacciner El-Bieber contre le D.S.K.

Tétété ! ... qu'elle dit, pas question que mon fils soit un jour candidat à quoi que ce soit et que huit jours avant, il se fasse sauter la braguette pour la première fille qu'il voit ! Ce sera pas un kamikase, mon fils, c'est si difficile de trouver un emploi à 421.000 patates, avant avantages de la nature, vous croyez pas ?

Mais. tu sais, qu'elle y a suggéré, Boniface, tant que tu y es, fais-le donc aussi vacciner contre le Ségolène Royal. Souviens-toi du soir des dernières présidentielles où c'est que cette truffe avait essayé, déjà, de violer cet emplâtre de Bayrou. Et rrrooouou et rrrooouou, qu'elle y roucoulait sous la fenêtre, l'échauffée, à manque de Pau : si que tu sors, hé, gros rustique, rrrooouuou et rrrooouuou, je te montrerai l'urne perfide qui attend que t'y fasses entrer ton Modem lubrique ... hé ! ... gros cochon !

Mais l'autre, vous le connaissez, il a pas sorti du placard. Et comme la règlementation française est pas bonne, dans ces cas là, comme la règlementation américaine, il a pas émis aucune plainte. Il est resté muet. Sauf un gémissement, avant de remonter la braguette, quand il a eu fini de se caresser, en pensant au nombre de militants qu'elle avait attirés avant lui dans le piège. Et à leur désir de venir.

En revanche, tu le fais pas vacciner contre la maladie de Schwartz-Rosenberg, qu'elle y a recommandé à Zineb, notre copine. Contre la Sinclair, qu'on appelle vulvairement. Rapport que ton El-Bieber, comme il a déjà de l'adresse à jouer de ses relations ... l'entrejambe, qu'on dit au dictionnaire, je le vois animer un jour "Sex sur Sex" à la télévision.

Sauf que d'ici-là, il faudrait que tu revois un peu ta collection de peintures, pour être à la hauteur : déjà que tu te procurerais une paire d'Henri Polin ... ça se vend en pots, et quelques vieux tableaux surréalistes, genre Mylène Farmer ou Brigitte Fontaine. Un Mireille Matisse par-çi, un Benoît Seize par-là. Et des croûtes, beaucoup de croûtes : si qu'en particulier, tu pouvais avoir "L'URBA", d'Henri Emmanuelli, ou "La Casserole de Jacquot" de Bernadette Chirac. Ou mieux, "La Fuite de Cécilia", de Nagy-Bocsa !

Ké ! Un Bokassa chez nous ? Ne répète jamais ça, tu entends, Boniface ! S'il y a bien quelque-chose qui passera jamais la porte de la maison, c'est bien la photo de ce cannibale et celle du PS ! Nous sommes peut-être des arabes qu'on peut pas s'intégrer plus qu'on nous laisse, mais nous sommes propres, nous, au moins ! On n'a pas de fric, rien qu'une couscoussière. ! Et on nous montre du doigt ... oui, on nous montre du doigt ! Hé bien, tu veux que je te dise, espèce de bamboula, chez nous, le doigt, il ne sert pas à autre chose. Et c'est pas demain la veille que mon El-Bieber il ira s'exhiber à poil, à Manhattante, devant une pauvre fille qui est aussi blacke que toi ! Avec le doigt en avant !

Parce-que son vaccin contre le DSK, il l'aura ... de gris ou de force ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire