Elle est pas allé chercher bien loin ses explications, madame Aubry ! Concernant les goûts automobilistiques du ménage Strauss-Khan. Vu que "proches", c'est l'anagramme parfait de "Porsche" ... vous l'aviez pas remarqué ? C'est pourtant aussi bête que du Patrick Fiori !
Ça va me faire au poil l'affaire ... au poil, qu'elle s'est pensée, en regardant du coup dans le miroir si, ce matin-lâ, elle était bien rasée. Et ça me permettra de bien décoincer la situation sans trop massacrer notre vocabulaire égalitaire et démocratique ! Donc, le beagle et le husky gavés roulaient dans une voiture de proches !
De proches, vous entendez ! Et il n'y a pas de mal à se faire du bien avec un proche ! De toute façon, qu'elle a immédiatement donné instruction à ses lieutenants et à ses mercenaires, si on vous dit quoi que ce soit, vous répondrez que c'était qu'un véhicule de satiétés. Un véhicule de satiétés ! Compris ? Qu'est-ce qu'ils ont à y voir, d'ailleurs, tous ces individus qui vont nous élire, du moment que c'est la vérité avérée : la Porsche Papaquelquechose, à 144.558 euros, c'est un véhicule de satiétés !
Au fond, ils ne perdent rien à attendre le nouveau 10 mai, mes petits employés chéris ... mes précaires adorés ! Qu'en plus, c'est le gros Mauroy, qui se torche à la bière, qui a commencé à les hypnotiser ! L'hypnose, vous connaissez ? Nous, on la pratique ... mais avec un "a" : l'hypnaze ... l'athée rapine des nazes ! Et la mitterrapine revient, en effet ! Le mitterracket ! Et on va s'en mettre plein nos poches ! Nos poches kangourou à quatre soufflets, bande de nazes ! Sauf qu'entre temps, les quarante voleurs ils ont doublé, voire triplé : on a reçu le renfort des Montebourg-Angels et des Delanoë-Machines !
Rapport que ça fait quelques années que c'est la Lagarde qui les garde, les clés du coffre, et qu'on a besoin de renifler à nouveau l'odeur du pèze ! Et vous savez à quoi il sent, votre pèze ? À votre sueur aigre de travailleurs à 35 heures, bande de nains !
Et on va le lessiver dans de l'Air-Wick, votre pèze parfumé à la pisse de lapin, avant d'aller le dépenser chez Angela Merkel qui a 10% sur les voitures de proches !
Parce qu'on en sera économes de votre argent désodorisé et qu'on n'est pas assez chiens pour aller payer 100, ce qu'on peut acheter à 99,95 !
Le 0,05 qui reste, on le remettra à Jack Lang pour qu'il réhabilite le disco. Parce qu'on sait qu'en vous mettant un peu de disco sur les platines, une paire de fois dans l'année, on peut vous faire encore plus grave, et sans avoir besoin de vous pommader !
La fête de la musique, hein, qu'ils vous a bien enfilés, le bougre ! Pendant que vous dansez, n'importe qui peut vous mettre la main au porte-monnaie ! L'hypnaze-disco, la disco-rapace ! C'est bon ça, non ? On va tellement vous déshabiller que vous aurez même plus besoin de vous mettre à poil pour vous y rendre ! Même la plume que c'est que vous vous la seriez mise au derche, on vous l'aura plumée ! Vous en voulez, du bonheur, on va vous en donner !
Et "proche", c'est désormais notre maître-mot. On n'a pas honte d'être proche, compris ? Proche de Ben Ali, proche de Laurent Gbagbo, proche de Pierre Bergé, proche du grand capital, proche de la Place des Vosges, proche de l'Union des Banques Suisses, proche du concessionnaire Porsche, proche de tout, quoi ! Le PS restera le commerce de proximité qu'il voulait le Dalaï-Latché !
.
Remarquez, qu'elle a enchaîné, Boniface, il fallait s'y attendre. C'est pas mal vrai que ça a commencé du temps de Mitterrand, cette affaire, non : Tonton il était proche de madame Pingeot, Roland Dumas proche de madame Devier-Joncourt, le jet privé de Mazarine toujours proche de l'Airbus présidentiel de son papa, J.C Mitterand proche de l'Afrique et Julien Dray ne lisait-il pas l'heure sur la Rolex-Oyster d'un proche !
Et Zineb lui a répondu, en grattant son Tac-O-Tac comme on dit : c'est une maladie qu'ils ont tous ... c'est la prochetate ! D'ailleurs le Mitterrand il en est mort de la prochetate.
Et si tu vas par là, Sarko, lui aussi, il a la prochetate : il est proche du type qui a la raie au bol ou le bol à la raie, je sais plus comment vous l'appelez celui de la barque qu'elle y a foutu le mal de mer aux français. La Cécilia y a fait la malle avec un proche et quand la présidentielle est proche, les français sont pas proches de le réélectionner ... vous croyez pas ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire