Le P.S, c'est pareil que l'Église qui a ses cardinaux normaux (ou presque, on l'espère) et ses cardinaux "in pectore", dont le Pape ne révèle le nom que lorsque ça l'arrange. Jusque-là, il garde la nomination pour lui seul. Dans son coeur, qu'ils disent les curetons.
Dans son coeur, mon oeil, qu'elle m'assure, en suivant, Boniface ... dans son Fessebroute, plutôt, ou dans le dernier Plaie-Boyle qu'ils ont feuilleté ensemble, Benoît-Oum-Papa, et son acolyte secret.
Vous l'aurez donc compris, ça, madame Lulu que le DSK, c'est le candidat "in pectore" de la Papesse ... pas vrai ? De Confiteor 1ère ! Et je vais pas vous surprendre si que je vous dis pourquoi qu'elle la boucle jusqu'à présent, la grosse Martine : c'est que Domino-Minettes il vit dans la graisse d'oie. Oui, dans la graisse d'oie, parfaitement, et maintenant qu'elle doit faire croire aux RMIstes qu'avec ce grand repu, ils auront affaire comme à un second Abbé Pierre, elle se sent gênée aux entournures. Alors elle médite comment ça qu'elle pourrait merdouiller le moins, et occulter que le type il a la Fibre Millionnaire Intrinsèque, la FMI que vous acronymais, vous zautres.
En plus que pendant ce temps, le bougre, il a la coquetterie de jouer à j'y vais moi non plus ... En tout cas, lui et sa gonzesse ... le husky, ils ont pas l'air de se serrer la ceinture : vous les avez vus, à la télé, madame Lulu ... ces deux nouveaux pauvres ? Appartement Place des Bauges, comme tous ces gros cochons qui s'engraissent sur notre dos, et la Porsche ! Et pas la Cayenne, s'il-vous-plait, rapport que ça ferait trop voiture de bagnard ... non, l'autre : la je sais pas quoi de je sais pas quoi, qu'ils ont casqué au moins 166,66 Clio d'occase !
Qu'à propos d'occase, ils nous avaient ressorti le Jack Lang, pour le coup ... leur voisin qu'ils disent ! Ce lêche-cul, il est toujours sur les bonnes affaires : pensez, déesse K, ça a du y donner des idées à ce grand gourmand qui rêve que d'être encore élue Miss Nistre ! Miss Nistre des réceptions, des canapés et des pièces (bien) montées, oui ! Je t'en foutrai des Lang, qu'il me dit toujours, monsieur Mortimer quand il devient romantique !
Parti comme c'est, madame Lulu, si ce type et son chien de traîneau passent, en 2012, on va droit, non pas dans le mur, mais dans la vitrine de Fauchon et de Cartier. Et encore, je suis pas sûre, qu'il aura retenu le prix de la livre de caviar ou de la douzaine de Rolex-Oysters écaillées, si vous le lui demandez. Genre : c'est-y combien que monsieur Hermès vous a facturé la cravache et les courroies que vous y avez acheté, à votre dame, pour quand c'est qu'elle vous fait courir le Grand-Prix de Diam's, à genoux, sur la moquette en zibeline de votre cabinet particulier ? Et les Louboutin en plaqué-or que vous y léchez, c'est quelle pointure ... du 839 euros ou du 839 euros et demi ?
Et vous pourrez pas me reprocher que je vous aurai pas mise en garde : quand c'est que vous y donnez la main, vous avez intérêt à vérifier combien de doigts il vous rend, le type !
Sans compter que, comment vous voyez ça, vous, madame Lulu : le jour du shabbat qui c'est qui va appuyer sur le bouton nucléaire si qu'il faudrait riposter à l'iranien barge ? Parce que, vous savez ça : tu ne feras aucun ouvrage, que c'est écrit dans la Torah ! Alors, qu'est-ce-qu'on fait : on passe le bébé à Copé ? Il pourra pas non plus, vu qu'il sera en journée shabbatique, lui aussi. Qui c'est donc qui va s'en charger : Harlem Globe-Désir ... ou Olivier Baisensolo ? Ou Sagouin-Africa, l'imprécateur de Groland-Ragos ? Que vu qu'on y tend toujours le micro, à celui-là, pour avoir son avis sur le football, sur l'assaisonnement de la frisée aux lardons et sur la reproduction assistée par ordinateur des lémuriens de Bornéo, je me demande si c'est pas lui qui commande maintenant en France !
On est vraiment bien mal partis, madame Lulu !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire