Bon, les filles, si on arrêtait de parler des turlutes forcées de monsieur Sinclair, pour consacrer un peu de temps à notre apparence ... pas vrai, madame Lulu ? C'est Aline qui parle. Aline Pourquelrevienne, que, des fois ... on préfèrerait qu'elle revienne pas. Mais à chacune le bout laid qu'elle mérite, n'est-ce-pas ? Nous, c'est elle, et elle, c'est celui du père Benchaïb, notre curé. Mais c'est son affaire privée, et on n'a pas à juger de l'esthétique d'un objet qu'on connait pas.
Ben-Laden, qu'elle prétend, rapport à la belle apparence de la texture de sa peau, il utilisait en permanence des anti-occidents. Et Toutânk-Benoît-Hamon, le porte-parole de Martine Aubry, il utilise la pommade pour masquer les tâches folles que le PS porte â la figure. Jusqu'à tant qu'on ait trouvé le vaccin. Le vaccin contre la tâche folle !
Moi, qu'elle avoue, Aline, ... toujours nature ! Je sors toujours nature ! Juste un peu de vaseline sur les lévres, rapport que la vaseline ça favorise la glycine si des fois qu'une carabine essayerait de te coincer dans les latrines ... de la suite 2806, qu'elle a précisé ! Cette Aline manifeste parfois un humour violant, of course !
Tu vois, qu'elle y a reproché, Boniface, on a beau faire des efforts pour parler d'autre chose, on en revient toujours au mème point : le point G du PS ... au PSG, hé, banane ! C'est-y donc que notre subconscient nous suggèrerait que cette affaire est d'une importance telle qu'elle va faire tsunamer le PS ? Que dis-je, le fukushimer, même ! Parce que c'est du lourd, ce qui leur arrive aux babies-Jaurès !
Que diantre, qu'elles y ont exclamé en même temps, Zineb et Aline ... à ce point ? Bien sûr, qu'elle y a certifié, Boniface, vu que si vous considèrez bien tout, l'un dans l'autre : le masque est tombé d'un cran de plus qu'avec Dumas et Mitterrand.
Regardez, vous prenez un parti populaire et ouvrier. Le Parti Socialiste Français. Vous soulevez le pan de sa chemise, et qu'est-ce-que vous voyez : les milliards des Rosenberg, en train de partouzer avec ceux de Pierre Bergé, et le candidat idéal en train d'essayer de brouter de force le cul d'une pauvre fille, pendant que les autres, venus de chez les communistes, de l'UNEF, ou de Harlem, comme Désir, continuent de vous tondre la laine sur le dos. Et en plus, y a des cons assez cons pour payer pour le spectacle ! La cotisation, qu'ils appellent ... je t'en foutrai des cotisations ! À ce stade, de la fornication, c'est le denier du cul qu'ils lui versent ! Au PS !
Depuis le temps que je vous le dis, que c'est une imposture, le P.S, qu'elle s'est ramenée mamy Charlety, qui a quand mème fait mai 68 sur les barricades ... elle branlait Dumanche, qui cognait, lui, et qui est devenu son mari, depuis. Une imposture ! Si que je pouvais ouvrir les yeux des malheureux qui se sont fait embobiner par ces malpropres. Si que je pouvais, je leur dirais à tous : comme je vous plains d'être manipulés comme vous l'êtes. Tenez, si que je me retenais pas, j'écrirais même à Sarkosy pour qu'il les passe en invalidité. De suite, tous ! Tous, vous entendez ! Ils le méritent, tellement ils ont été abusés. Comme cette pauvre fille du Sofitel.
La fonction du PS d'aujourd'hui, c'est bien d'abuser les plus faibles !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire