dimanche 1 mai 2011

ILLETTRISME ET MATERNITÉ

Selon madame Pampers, dont le mari est dans les syndicats, Carla porterait trois bébés. Selon madame Lepoulay de Loué, dont le mari est dans la police, elle n'en porterait qu'un seul. Difficile à prévoir de toute façon, selon Boniface, rapport que quand le pinscher nain de monsieur Mimile Mathy a couvert Mabrouka la bergère allemande de madame Amy Trentemillions, il en est même né onze. On ne sait jamais, qu'elle prétend, Boniface, avec les petits, il faut s'attendre à tout ... va savoir où c'est qu'ils ont la rage !

Et regardez bien ce que je vous dit, qu'elle a pontifié : celui-ci de petit, que je nommerai pas, c'est quelque-chose ... au plus bas dans les sondages, au plus haut dans le copulage ! Voyez à quoi ça sert l'érection présidentielle : rien qu'à faire encore un malheureux qu'il aura même plus le bouclier fiscal pour se protéger des attaques nucléaires et qui va développer un complexe d'Édith quand il découvrira que c'est sa vieille qu'elle a chanté "Ta tienne".

Tu veux sans doute dire un complexe d'OEdipe, que j'y ai fait observer alors à Boniface. Non, non, qu'elle m'a répondu, je sais ce que je dis ... un complexe d'Édith, rapport à madame Piaf, qui avait une autre tenue littéraire que Pomponette ! Pour sûr qu'elle nous fera pas un Bescherelle, l'escalope de Milan !

C'est que ça tombe bien mal tout ça, qu'elle a observé, Zineb. Vu qu'à peine qu'elle commence ses cours d'illettrisme, madame Bruni, déjà qu'elle est censément en congés de maternité. Qu'en plus, aussi bien, elle aura caché son état à l'inspection académique pour avoir le poste, alors qu'on aurait pu le donner ... je sais pas ... à un quelqu'un de qualifié de l'Académie Française : madame Yourcenoire, par exemple. À titre posthume, bien entendu. Ce serait pas été gênant, rapport qu'on sait bien que ce genre de situation c'est pipeau et compagnie. Ou à la perle des Charentes qu'elle nous aurait appris à bien parler le tude. Genre, la maternitude de la carlitude, c'est une turpitude qu'on balance à la journalitude pour faire oublier l'amplitude de la dégringolitude de sa béatitude dans la viscissitude des études sondagitudinales ... ouf !

Moi, qu'elle est intervenue, Aline Pourquelrevienne, c'est pas pour dire, mais j'y aurais bien vu monsieur Ribéry ou monsieur Hallyday ... ou les deux en même temps : quand un se fait opérer la hernie disquaire, c'est l'autre qui le remplace, et qu'en l'autre va s'acheter un peu d'amour - que vous dîtes pour pas heurter ma virginité sensible - c'est monsieur Johnny qui fait classe.

Qu'entre parenthèse, j'en profite pour vous signaler que ça fait quand même un moment que j'ai personnellement constaté que quand un loup il a les crocs peu lui importe la chèvre, alors, qu'est-ce-que vous croyez ! Que je suis illettrée !

Et bien, non ! Déjà, rien que par mon métier de sacristine, j'en sais des verges et des pas mûres : le Saint-Prépuce, vous connaissez ? Et bien, je vais vous dire, moi, ce que c'est que le Saint-Prépuce ... Le Saint-Prépuce c'est la bâche que le Bon-Dieu a donné aux mauvais hommes, pour dissimuler que, dessous, il y a Satan qui nous guette ! Et Satan, vous connaissez ? C'est un gland comme tous les autres qui font la chaîne aux putes une fois par semaine ! Un gland de chaîne ... hihihi ! elle est pas bonne, celle-là ! Hé, que vous m'en croyiez pas capable ? Alors, dîtes ... illettrée, moi ? Vous repasserez

Sans compter, qu'elle a ajouté : les hommes, c'est comme les chevaux de course ... autant en emporte le van, autant il en revienne.

Autant il en revient, qu'elle l'a reprise, Boniface ... et pas autant qu'il en revienne, mademoiselle Aline ... quand-même ! À votre âge ! Surveillez votre langage ! Du moment que je vois que, maintenant, c'est plus la peine de surveiller le nôtre quand on parlera d'illettrisme du sexe avec vous ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire