vendredi 20 mai 2011

ARROGANT

Arrogant, voilà le terme que je cherchais, qu'elle a presque salivé de joie, Boniface !

DSK était arrogant ! Debré est arrogant, Fabius est arrogant, Rachida Dati est arrogante. Ils sont tous arrogants ! Et je suis bien contente d'une chose : c'est pas à sa bistouquette, au fond, qu'on y a flanqué deux baffes, à Strauss-Khan, mais bien son arrogance qui a trinqué. Et celle de sa bonne-femme, la glamourousi du petit écran ! Du petit écrin, oui ! Plein de louis-d'or et de tableaux d'un mètre ... vu que son père avait ses entrées chez les plus grands, comme Léopard de Vinci et même Vend-Gogues ... qu'il en fréquentait le cabinet de peinture !

Vous vous rendez-compte, madame Lulu de la fourberie et de l'arrogance de ce monde qui appelle à voter les malheureux que nous sommes pour un priabique, oui, parfaitement un priabique ... rapport qu'il se taperait même une chèvre, ce porc ... un priabique déjà riche à millions, avant mème qu'on y donne la clé de l'Élysée, de Total et d'EDF !

Un priabique multi-récidiviste et multi-millionnaire pour s'occuper des bas-salaires et de la France du minimum vieillesse, à quoi ça ressemble, dites-moi ? Une machine à trousser l'infortunée immigrée qui roule en Panamera et qui se goberge dans un logement grand comme un gymnase Place des Vosges, avec un pied à terre de 4 millions de dollars, rien qu'à Wahington. Et qui te signe deux chèques pour six millions de piastres au total pour sortir de cabane ! Sans compter l'appartement de sa fille qui étudie à New-York, évidemment, les passes à 3000 dollars avec des escortes, et tout ce qu'on ne connait pas sans doute !

Hep ! monsieur DSK, et mesdames et messieurs les socialistes ! Stop, vous entendez ? Je dis stop ! Vous savez ça, des fois, que mon fils il a trente ans et qu'il chôme depuis 7 ans, avec un bac-plus-5 de merde ! Que mon mari ne ramène en fin de mois, dans l'HLM qu'on a pas pu encore avoir, que son SMIG et sa grande gueule ! Et que, pour dessert, on n'a pas sucé, depuis ce temps, autre chose que les clous de girofle que ma mère avait fait provision pendant la guerre ! ... Vu qu'alors, on pouvait encore s'acheter l'oignon qui va avec !

Et vous voudriez pas que je sois contente qu'on vous a niqué l'arrogance ! Votre parti de merde, vous savez ce que vous auriez dû en faire, s'il vous restait encore un brin de moralité : un grand trou dans le sol et l'enterrer ! Un peu de décence, s'il-vous-plait !

Tu veux que je te dise, madame Aubry, ce qu'il représente ton parti, ce matin ? Tu veux que je te prête mes lunettes pour chercher le piédestal qu'il est tombé ton priabique et dont auquel tu te cramponnes encore : alors, je vais te raconter ... tu sais ce qu'il m'a proposé tout à l'heure, dans l'escalier, ce fumier de fils de pute de Zineb, qu'il me fait dire ? ... Tu le sais pas, hein, mademoiselle Delors qui roule sur l'or ... et bien,  il m'a sorti son zeb gros comme une insulte et il m'a exclamé, alors, bamboula, c'est quand que tu me le tailles ce strauss-khan sur mesure ?

Tu vois, tes socialistes et toi, vous êtes passés à la postérité ! Comme le préfet Poubelle ! Désormais, sur la terre entière, chaque fois qu'un chien voudra se faire sucer, c'est un strauss-kahn qu'il va pouvoir demander !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire