jeudi 18 novembre 2010

WILLIAM, FRANÇOIS, AXEL ET LES AUTRES

Oh, les cons ... je parle des Windsor : ils ont fini par le marier ! William, le propre fils de Diana et d'Oreilles-Externes, le non moins propre beau-fils de la jument de Cornouailles. Fallait bien qu'ils y arrivent ! En plus, au moment même où leur Premier Ministre demande aux anglais de se serrer la ceinture. Je suis persuadée qu'ils l'ont fait intentionnellement : pour que les roastbifs noient leur plan d'austérité dans la fête.
Chapeau les mecs ! Nous, on n'est pas capable. D'abord, chez nous, y a jamais de plan d'austérité. On est riches ! Mais quand on doit économiser, comme c'est le cas, on n'a que Balladur pour noyer notre dépit ... dans la consternation, ou la photo de Marielle de Sarnez pour étouffer notre libido dans la dépression. Je parle pour le Buch, mon mari, évidemment, car moi, c'est Bayrou qui commande à la mienne de libido. Et je suis, du coup, la seule libido sous assistance respiratoire du département. Quand il a parlé, hier, à la télé, le François, on a dû me mettre un coup de défibrilateur vu que, si j'ai bien compris, il était ministre, mais il savait pas ce qui se passait au gouvernement. Pourtant, il a une paire de feuilles, le bougre, à faire pâlir le papa du prince William ! À ce stade là, il faut que je fasse appel aux frères Bogdanov : pour qu'ils m'expliquent si une oreille peut être aveugle à ce point là !
Moi, mes oreilles, elles voient tout. Même qu'elles lisent entre les lignes. Attention, je n'ai pas dit entre deux lignes ... je ne suis pas animatrice télé, moi. Oui, elles voient tout, mes oreilles et mes yeux entendent tout. sauf quand Carlita chante ''Ta Tienne'', parce que, dans ces moments là, je les ferme vu le manque de contenu littéraire de cette scie.
Je les ai fermés aussi pour pas entendre Axel Khan raconter qu'il faut pas faire de la peine aux petits en les notant à l'école. C'est quoi, ce mec ? Pour un parent de l'Aga de la même famille, je pensais qu'il volait plus haut ... en fait, ce doit être lui, Lady Gaga Khan ! Encore un qui veut nous enfoncer un peu plus dans la merde. Depuis le temps qu'on désacralise l'école, manquait plus que ça. Supprimer les notes, c'est tendre une perche supplémentaire aux élèves - et aux parents d'élèves des syndicats subversifs - pour les amener à contester un peu plus l'autorité des maîtres. C'est l'éducation nationale revue par feu Jacques Martin et l'École des Fans ! Et c'est ça qu'on présente comme un grand cerveau français ! Ben, dis-donc, l'a que du Perrier dans le crâne le Khan en question ! Tu fais la même chose aux Jeux Olympiques - pourquoi faire de la peine à nos athlètes - et tout le monde il est médaillé d'or ! Après la pensée unique, vlà la médaille unique ! Vive la France ! Avec Khan à la FIFA, on gagnait le Mondial, nous aussi ... et on n'avait pas besoin de congédier Domenech !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire