Ça m'a fait mal d'apprendre que Balladur aurait eu une aumônière à la place du goitre. Je ne peux pas le croire. De la part de cet homme si distingué, au point que j'étais persuadée qu'ìl ne faisait caca (bio) que dans des cuvettes en cristal et sans jamais quitter ses gants blancs. Lui qui disait que lire la presse ce n'est pas être informé de l'état de l'opinion mais être informé de l'opinion des journalistes, il me la sort bonne ! Il aurait financé sa campagne avec des rétro-commissions pakistanaises dont personne ne veut surtout plus entendre parler. Pourtant ça doit être énorme, puiqu'on voit ressurgir Millon (le bien-nommé) pour l'occasion. Comme le dit, par déduction, monsieur Alfred Gate, mon voisin, ça doit porter sur des milliards ! Mais là, personne ne moufte. Hariri, le proprio de Chirac, je le comprends : il est mort ! Mais ni le grand Jacques, ni le pote à Carlita, ni le Villepin ne tiennent à en parler. Publiquement. Parce qu'en privé, ça doit barder. D'autant que, si je me souviens bien, c'est l'UMP qui a liquidé les dettes de ''Droite Libérale Chrétienne'', le parti encroumé de Millon (tiens, encore lui) ! Manque plus que Pasqua au milieu, et c'est la mafalda sicilienne, comme dirait mon excellent ami Joaquin Salvador Lavado (allez-allez, un petit tour au dictionnaire ne vous fera pas de mal !). Et vous vous souviendrez, à cet égard, que Millon a quand même pécho 3 mois avec sursis, pour embauche de personnel de maison lorsqu'il était patron de région. Délicat, le gonze !
En tout cas, j'ai fait valser la photo d'Édouard de ma chambre. Pourtant, je le trouvais érotisant le marquis ! Et j'arrête ma coupe à la Villepin que j'ai dit au coiffeur : tu me fais n'importe quoi d'autre, un bol à la Voynet ou un tarmac à la Juppé, mais je ne veux plus qu'on risque de me prendre pour Doumé !
Moi, je vais vous dire, si ça continue comme ça, je vais fonder mon propre parti. Propre, oui ! Sans conservateurs, sans adjuvants, sans colorants et, surtout, sans préservatifs : parce que quand je voudrai sodomiser les copains, je le ferai à sec, sans état d'âme et sans rétro-commission.
Sacré Édouard ! Si j'avais su ce qu'un goitre peut cacher ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire