mardi 30 novembre 2010

MÉGALO ?

Le je-sais-pas-combien de Picasso dans la maison d'un électricien, c'est quand même pas si comme on aurait trouvé Golfech dans la maison d'un peintre ! En plus, des Picasso, y-en-a qui stationnent devant mon portail tous les jours. Je l'ai signalé à la police. Ça n'a jamais déplacé un juge d'instruction. Quand je vous dis que tout est bon pour détourner l'attention des français des choses sérieuses. Des vrais questions de société. De la misère du monde. Comme par exemple qu'au fin-fond de la péninsule arabique, ils sont si démunis qu'ils sont Abu Dhabi : ils n'ont rien à se mettre, les pauvres. Et bien moi, je vais créer une banque vestimentaire pour ces gens à bout de fringues ! En attendant, pas la peine d'aller leur vendre des penderies. Jusqu'à temps qu'ils soient vêtus, y-a-qu'à continuer avec les pièges à loup et les mitraillettes.
Mais la vrai question, aujourd'hui, la vraie de vraie, c'est quand-même de savoir si Face de Maroilles est sortie de l'hôpital. Après la déclaration de candidature de la pintade, paraîtrait qu'elle a fait une gastro. C'est madame Ruth de Solférino, ma voisine, qui m'a dit ça. Elle sait tout du P.S. Remarquez qu'au P.S, comme elle dit, un gaz de plus, un gaz de trop ... de toute manière, y a toujours le pet entre eux.
De la part de Marie-Ségolène, c'est quand même vache. Mais cette fille n'a pas la moindre retenue. Petite, elle se retenait pas de pisser. Trois fois qu'elle a accouché, elle a pas retenu les eaux. Puis elle a pas retenu Hollande. Les larmes, non plus, quand petit Carlito lui a mis la raclée. Et même Bayrou qu'elle a pas retenu, à qui elle a carrément proposé de se vendre pour rien entre les deux tours.
Comme dit monsieur Muammar Kadhafi, qui fait ma revue de presse quotidienne, vu qu'il lybien, cette meuf, c'est comme un herpès, elle est récurrente depuis des années. Encore que je trouve ce mot bien réducteur. Et elle fait le jeu de Lionel Jospin : parce qu'on ira encore le chercher, le pasteur reti(Ré), pour mettre de l'ordre dans le poulailler.
La mégalomanie, c'est le pire héritage qu'il leur ait laissé, le Mitterrand, aux socialistes. Parce qu'ils l'ont tellement épuisé à vouloir lui faire donner des coups de barre à gauche, que machiavélique comme il était (Bertrand Delanoë dirait machiavélib ... !) il s'est dit : tant qu'a leur laisser l'Élysée, qu'ils le prennent avec les blattes et les punaises !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire