Je suis prête à n'importe quoi pour avoir le nom et l'adresse de la coiffeuse de monsieur Berlusconi, parce que sa coupe, entre-nous, elle atteint des sommets. Et quand je dis des sommets, tenez, prenez celui de Lisbonne, justement !
Avec cette affaire entre lui, le mari de madame Bruni et monsieur Basecu, le président roumain. Qu'à une lettre près on aurait vite fait de le faire passer pour sodomite, le pauvre.
Et bien, je suis la seule capable de vous révéler exactement ce qui est survenu. Car, je vous le rappelle au passage, mon vrai métier c'est l'épilation (c'est bien la raison pour laquelle mon blog porte le nom qu'il porte) et, depuis le temps que je fais les maillots de ces dames, j'ai appris à lire sur les lèvres.
Donc, Baisecu est allé chercher des poux dans la tête de bas du cul : et si on parlait roumaniement ministériel qu'il l'a apostrophé ! Parce qu'en sa qualité de roumain, bien sûr, il a son mot à dire et l'autre lui a pas demandé son avis pour coller Juppé aux Anciens Combattants. C'est pas plus compliqué que ça.
Et le Berlusconi, en fait, il est monté au créneau, dans le cadre de l'OTAN, d'ailleurs, comme il se doigt (sinon il se serait contenté d'un signe de la tête) pour prendre, naturellement, la défense du mari d'une compatriote, en lui faisant un geste, au Baisecu, genre : et moi, j'en ai des totos, dans les implans ! Y a pas plus d'incident diplomatique à Lisbonne que d'arrière-pensées dans les dernières déclarations du pape sur le préservatif. Arrêtez donc de spéculer, sinon vous serez taxés de mauvais esprit, en plus de l'être ... sur le revenu !
En tout cas, tiare, monsieur le Pape ! Bien sûr, j'aurais dit chapeau, si je m'exprimais sur un laïc. Tiare, donc, cher Benito ! Mais je me doutais bien que ça arriverait un jour. Et ce n'est qu'un début ! En plus qu'il en faut des couilles pour recommander le port de la capote sur l'index de la main droite ! Mais on y parviendra, à la lui faire enfiler ailleurs. Et ce jour-là, ''béret sur le gland'' qu'il va nous encycliquer : beretus on the rock ! C'est les petits acolytes qui vont être soulagés !
Et, là-dessus, voilà la de Sarnez qui nous publie un livre : ''Le bar de l'Europe'' ! Sûr que c'est pas une autobiographie. car, poisson pour poisson, elle l'aurait intitulé ''Le thon de Bruxelles'' !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire