Les relations seraient normalisées entre Royal et Hollande ... Je demande à voir, qu'elle en démord pas, Boniface, parce que tu peux pas normaliser avec une personne qui est pas la même que quand tu l'as séparée.
À l'époque, elle avait deux choses qui la tiraient de l'ordinaire, la charentepoitude. Mème qu'elle soit pas été jamais belle, n'est-ce-pas, madame Lulu ? Elle avait la fraîcheur et le chien : la fraîcheur d'une sardine qui aurait voyagé dans un camion frigo que le compresseur était en panne, et le chien ... genre cocker que la blépharite s'y serait attaquée aux deux paupiettes ... mon dieu que je suis bête, qu'elle s'est mise aussitôt à rigoler ... c'est aux "deux paupières" que je voulais dire ! ... Mais c'est pas étonnant que ma langue ait fourchu, vu que quand je pense à cette femme, c'est bête, je pense toujours à un morceau de veau, maintenant !
Et toi, Aline ? ... qu'elle s'y est retournée vers mademoiselle Pourquelrevienne, à quoi tu penses quand tu regardes Martine Aubry ? Comme comment, par exemple, quand elle sort emmasquée en Khadafi de la mosquée de Lille ...
Ça dépend, en fait, si que ce serait une vue aérienne ou un nu ... . Rapport vue aérienne, j'ai l'impression de survoler la rue d'Isly, à Alger ... et, pour le reste, comme si que la version décapotée de Rocco Siffredi viendrait me faire une proposition salace ... genre voter socialiste en 2012 !
Et dire que DSK y a peut-ètre proposé la botte aux deux, qu'elle a alors soupiré, Boniface ! Pourquoi-pas, après tout ? Du moment que madame Marine a dit qu'il avait une relation pas trop logique à la femme, ce serait pas étonnant qu'il ait eu envie de démonter deux cageots avant de s'attaquer à l'Afrique, dans le cadre de sa politique d'intégration horizontale par l'ingestion des sexes.
Arrête ! ... qu'elle y a interrompu, Zineb. Tu cherches à nous faire gerber ... ou quoi ? Je vais t'en faire un, de gros plan, moi, sur l'attirail de DSK qui en pincerait violent pour la mère Aubry. Et de la couscoussière de la mère Aubry qui déborderait d'amour sur le réchaud du FMI ...
Ou de Hollande, tiens, ... qui aurait normalisé la relation avec son ex ... ! "Paradoxe au PS", que j'y mettrais en titre ... et en sous-titre : déjà qu'il la tirait presque plus dans le lit conjugal, v'là qu'il la baise dans les sondages, maintenant !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire