Pendant que son mari galope la soubrette africaine, madame Sinclair a mis une figure comme le derrière de Laurence Boccolini ... Elle dépérit pas, la coiffée, qu'elle ironise, Boniface, par solidarité avec la malheureuse guinéenne que DSK aurait cherché à choper.
Remarque, qu'elle y a observé, Zineb, si que ce goret est aussi compulsif qu'on le dit, rapport à la cuisse, elle doit passer la journée allongée, la collection de tableaux, vu qu'elle aurait même pas le temps de renfiler les chaussettes entre deux et chat fourré. Et allongée, madame Lulu, vous savez ce que c'est ... on prend la culotte de cheval à force de pas pouvoir remettre l'autre.
Et, en plus, avec ce genre de bonhomme ... pas besoin de patrickfioritures. Tu te cales sur le dos et haut-les-mains ! Haut-les-mains, et tu as pas besoin de chercher mimi à quatorze heures ... ni mimi, ni même qu'il t'érogènerait le bout des nichons. C'est une course contre la monte ... une épreuve d'enduit rance !
C'est pas pareil que monsieur Mortimer qui a de la tenue rapport à la fragilité des créatures que nous sommes, nous, les femmes, qu'elle a interféré, Boniface. Lui, c'est un gentlemanche, au moins. Délicat, et beau, en plus, comme une sculpture grecque ... comme le Penseur de Rondin, je peux pas mieux vous dire. Rapport au rondin, of course, puisque, lui, il lit pas pendant qu'il consonne ... je sais pas si vous voyelles, ce que je veux dire !
Et il te fait ça comment ? ... qu'elle a eu de suite la curiosité d'y demander, Zineb.
Pour tout te dire, qu'elle y a répondu, Boniface, il applique une technique ancienne qui vient de l'antiquité égyptienne et qui porte le nom du pharaon de l'époque, Touth-Hun-Chacun. Qui était, soi-même, chef d'une peuplade qui pratiquait l'écobuage ... qui cramait censément le substra pour semer par dessus. Les Crama-Substra, qu'on les appellait. Et qui ont laissé les postures du même nom, en héritage ... les positions du Crama-Substra, comme ton gynécologue les appelle.
Donc, si tu veux savoir, et bien, monsieur Mortimer, pas plus bête, il me fout le feu au gazon avant de passer au semailles ... C'est ça qui lui manque, à la Sinclair, tu vois ... l'incendie à la garrigue et galoper un peu après les soldats du feu ... tu verrais que ça la ferait maigrir à cette oie grasse !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire