vendredi 10 juin 2011

DÉMONDIALISATION

Ben, dis-donc, on en a des choses à brasser, aujourd'hui, qu'elle m'a lancé, Boniface. En tournant sept fois sa louche dans la bangue.

La bangue est une vieille préparation de son pays ... à la volaille : la bangue-coq, qu'elle appelle. Tu prends un coq élevé en plein air. En taillis-lande, autant que possible. Pas en batterie. Car le coq de batterie, lui, est réservé à la préparation de la bangue-bangue. Rapport au son ... "bang-bang" !

De toute façon, on n'en a rien à foutre, qu'elle a décrété Zineb ... décrété, pour rester dans le coq, of course ...

Venons-en donc au sujet, qu'elle a exclamé : la vieille Bettencourt a recommencé ! Mais rien d'érotique, cette fois : le type qui l'aurait embobinée s'appelle Courbite ! Mais il aurait quand-même les oeufs plus gros que l'estomac !

Ben voilà qui va nous changer un peu de DSK et de la nuit du long couteau qu'elle a déclaré, mademoiselle Pourquelrevienne, qui a parfois l'esprit affûté et des références hystériques. Sauf qu'elle tousse pas mal, en ce moment ... des quintes floches, surtout quand elle prend la main au poker.

Tous ces riches sont la proie des rapaces qu'elle a poursuivi : regardez Pierre Bergé que le PS y a mis le grapin dessus. Parce que, à la bande à Jaurès, il faut pas lui en promettre : il faut les faire gameller tous ces types que c'est pas le maniement de la fauçille et du marteau qui les fatigue beaucoup. Qu'est-ce-qu'ils font, au quotidien, dîtes, pour être tout le temps en congrés, en bureau, en peplum et en université ? Et à la télé ?Qu'en plus, je me demande comment ils trouvent encore le temps d'écrire !

Le Montebouc, en dernier : "Votez pour La Démondialisation". Non, mais ! C'est quoi, ça ? Pas une seule photo de la candidate ... et vous voudriez que j'aille mettre mon bulletin dans l'urne pour une fille que j'y connais même pas la tête ? Que c'est peut-être qu'une mongolienne de plus ? Ou une grosse salope qui roule en Porsche et qui va forcer un maître-d'hôtel, noir et américain, à y bouffer le fion !

De toute façon, dans Démondialisation, y a "démon" ... donc vous êtes prévenues : si que vous tombez dans ce panneau et si que vous vous laissez habiter par le diable, il faudra vous exciser, comme il dit monsieur le curé ! Pour que, désormais, n'importe quel malin vous rentre plus dans l'âme en vous faisant rigoler !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire