Dès lundi, Leclerc baisse les prix à la pompe ... ce sera plus la peine de galoper à New-York pour faire le plein qu'elle a pontifié, Boniface. Et quand Boniface pontife, c'est souverain, croyez moi.
Je voudrais pas avoir l'air de revenir sur l'histoire de ce type, qu'elle a enchaîné, mais il doit quand-même avoir un imaginaire à la Pervers ... à la Jacques Pervers, qu'elle a insisté, si des fois qu'on aurait pas connu l'auteur des "Feuilles Mortes" ... même qu'elle s'est mise à fredonner : tu effeuilles une morte, tu ramasses une pelle ... !
Ah, non ! ... qu'elle a rugi, Aline Pourquelrevienne ... un P.V ! ... pas une pelle ... ou à la rigueur un râteau ! Vu que pour effeuiller une morte, déjà, il faut être négrophage ... et c'est d'ailleurs ce qui c'est passé au Sofitel : le gonze il a voulu effeuiller une africaine morte de peur. Il est négrophage ! Et en plus, avec sa grosse vache de bonne femme, va-t-en voir, ils sont sûrement sabot-naseaux !
Faudrait quand-mème pas que l'arbre de DSK vous cache la forêt de l'actualité : vous n'avez que son sexe à la bouche, qu'elle est intervenue Zineb ... et quand je pense à toutes ces malheureuses qui ont même pas un bol de riz à se mettre sous l'Adam ... changez donc de sujet.
Tenez, par exemple, vous avez Ségolène Royal qui reconnait ses erreurs ... mais ses erreurs peuvent pas la reconnaître - vu qu'elle a la tête de la Courjault des enfants surgelés, maintenant - et Laure Manaudou qui revient sur les écrans télé ! Nos mecs vont avoir de nouveau de quoi se rincer le glaïeul ... et la Charlene, à Bamako ... non mais vous avez vu le bonhomme, avec ce chapeau ? ... tu dirais la parabole que les Bouteflika ils ont à la fenêtre ! ... ou l'émetteur de Télé-Monte-Carlo !
Sans compter que pour pas vieillir de la peau, qu'elle a jubilé, Zineb, vous avez besoin des islamistes, maintenant ... des anti-occident ... parfaitement ! Je l'ai entendu au poste, dans une émission en clair de Patrick de Carreaux-Lisses : "Des Lapines et des Lièvres" ... des lapines, rapport à nous, une fois de plus, pas vrai ? ... vous arrêtez pas de nous astigmatiser, comme il dit mon occuliste.
Vivement que tout redevienne normal sur terre ! Et qu'on donne sa chance à chacun qui le mérite : comme quoi, par exemple, un imam pourrait se présenter à l'élection pontificielle de 2012, pour succéder à Benoît-la-Papouille ... parfaitement ... un imam, ou Berlusconi ! Pourquoi pas, Berlusconi ? ... il est sur place ... pas besoin de le déménager et lui, au moins, il pourrait parler de cul comme ce pauvre Michaël Jackson ... en connaissance de gosses !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire