Bon, ce n'est pas tout ! Je m'étais mis en vacances, vu que Boniface était repartie d'un coup d'aile au Lufhtansa-Farci, son pays natal. Dont la capitale est Starha-Khadémo, et la présidente Mycose Ali-à-Gaz, comme chacun ne le sait pas. Raison pour laquelle je préfère vous prévenir.
C'est que, de là, elle a vue sur le mobil-homme blindé des Gbagbo. Oui, blindé, parfaitement ! Et sur leur commerce de sportwear '' Habits Jean''. Boniface est voyeuse. Extra-lucide. Quand elle n'a pas fumé, bien entendu. Parce qu'après quelques pétards, ciao la lucidité. Donc elle observait le moment que face d'hippopotame et sa femelle se feraient choper. Maintenant que c'est plus à faire, elle est enfin rentrée.
De son côté, Zineb Ben Foutuh avait été appelée en consultation en Lybie. Vu sa libido, bien sûr. Mais s'étant fait verbaliser pour ne pas porter le voile intégral, elle a quitté. Non sans un détour par Alexandrie, pour acheter quelques fards. Et nous voilà enfin réunies : les trois encéphales, comme nous appelle jalousement madame Estrossecan. Mais madame Estrossecan, la pauvre, n'a pas de chance en ménage, son mari baise ailleurs quand elle le croit au bureau. Sauf qu'elle profite des tickets-restaurant.
Pour fêter nos retrouvailles, on s'est mis dans l'idée de préparer un coq ovin. Oui un coq ovin ! Mais je vous dis pas où on s'est fourrées : allez trouver, par les temps qui courent, et avec le nuage radioactif japonais, une poule qui se ferait sauter par un bélier, ou une brebis qui se ferait sauter par un poulet !
Certes, monsieur Estrossecan est là qui saute sur tout ce qui bouge, mais c'est pas du FMI qu'on veut manger !
Heureusement que mademoiselle Aline Pourquelrevienne est venue à notre secousse, comme disait Richter : et pourquoi pas un petit Saleh aux Antilles, qu'elle a suggéré !
Sauf que Saleh, il faut aller le cueillir au Yémen, qu'on lui a rétorqué ! Bande d'innocentes qu'elle s'est alors exclamée : contentez-vous donc d'un bachard à l'assad ... vous en trouverez un à la scierie d'à-côté !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire