lundi 18 avril 2011

MARIAGE ROYAL

Kate Middleton, c'est quand même pas la moitié d'un thon, qu'elle a risqué, madame Full-thon. Qui fait jamais les choses à demi, qui dort depuis des années sur un futon et qui pratique l'art de l'ikebana, qu'elle a appris à Copacabana. Du temps de son mariage avec Donaldinho, qui jouait au football. Comme tous les Dinho et les Donaldo de la planète.
Donaldinho, ne me dîtes pas que vous connaissez pas ! Oui, oui, je sais, qu'elle a manqué s'égosiller, Aline Pourquelrevienne : c'est le neveu d'oncle Picsou ! Qu'en plus, tu vois pas qu'elle se met à m'appeller madame Lula, tellement elle était troublée.
Faut pas la contrarier, Aline ...  car elle est invitée à Westminster. Avec un groupe de neuf autres vierges. Pour servir le poridge matrimonial. Au saut du lit nuptial. Quand Willy aura renfilé son calbard marsupial.
Aline, ce sera la french-tach, comme on dit : baguette, rillettes et sauciflard pour le couple. Sauf qu'on y a glissé une fève, dans le sauciflard. Sans la prévenir, bien sûr. Sans quoi, à quoi ça servirait ?
C'est Boniface qui a eu l'idée. Vieille coutume africaine, qu'elle dit, vu que là-bas, t'as pas le choix que de bouffer des fèves, quand tu as épuisé tes mil-chèques. Le mil-chèque étant à Bamako, ce que le chèque-restaurant est à Ducasse, bien entendu.
Elle a pas été sélectionnée comme-ça, Aline. Au bazar ou à l'emporte-pièce. Rapport au bon état de l'hymen. Fallait une personne qu'elle ait vraiment jamais vu l'ange Gabriel. Et c'est à l'oral qu'elle a décroché la timbale, Aline, quand on y a questionné si des fois que vous seriez amenée à décrire l'ange Gabriel, dîtes nous comme quoi vous l'imagineriez comment. En vous plaçant dans l'hypothèse que vous en auriez jamais vu un auparavant. Ou comme quoi que vous y auriez jamais serré la main.
Le lange Gabriel qu'elle te leur a répondu, ce serait comme une pipe, que le tuyau serait en avant et le fourneau en arrière. Dîtes, qu'elle leur a demandé alors, aux examinateurs, vous voulez que je vous montre ... pour la pipe ?
Et de suite, il l'ont mise docteur honoris-causa, vu qu'elle a la même densité que Ségolène Royal, dans la parole politique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire