En mai, fait ce qu'il te paie, qu'elle a dit à Zineb, Boniface. Et Zineb lui a répondu que son mari y payait rien du tout. Que c'est pas la St-Valentin toutes les semaines, et que du moment qu'il y avait offert un soutien-gorge Tupperware en février, c'est pas demain la veille qu'il allait se fendre de la culotte assortie.
Il y a des femmes comme ça, qui ont pas la chance. C'est bien triste, surtout quand on en voit d'autres que la vie y donne que du plaisir.
Effectivement qu'elle a fait, Boniface, y a qu'à regarder cette Charlène à Monaco, que, des fois, je me demande même si c'est un nageur ou un nageur, qu'elle a déploré.
Dîtes, madame Lulu, vous avez vu ses épaules ... c'est pas possible des épaules larges comme ça, que quand vous êtes d'un côté vous voyez pas le bout de l'autre.
Question clavicules, elle a insisté, sa belle-soeur, la Stéphanie, elle avait pas mal chargé, mais alors, celle-ci, elle risque pas de tomber les bretelles !
Une femme c'est plus ramassé, qu'elle a ajouté. Sauf au niveau des fesses, rapport qu'il faut bien quelque-chose qui nous distingue des hommes, puisqu'après, on a censément tout pareil.
Vous y croyez, vous, à ce mariage ? qu'il s'est entremis, monsieur Roger Féderreur, le fleuriste, qui a déjà remporté trois fois le Tournoi de Pistils de Monte-Carlo et qui connait la musique. On l'appelle pour faire la quatrième, à Roger, quand on veut jouer aux cartes, Boniface, Zineb et moi.
Parfaitement ! qu'elle y a aussitôt claqué le bec, Boniface. Même que c'est le maire de Bègles qui a été engagé pour le célébrer, rapport qu'il a l'habitude des cérémonies théoriques. Et je vous dirai mème, en conflit dense, que c'est Bénitier XVI, en personne, qui viendra bénir les époux.
Au début, il voulait pas, vu que l'Église a quand même le culte entre deux chaises, rapport au sexe, mais sa femme de ménage est allée lui acheter du Tranxène à la pharmacie Berlusconi. Depuis, il se sent mieux.
Du moment qu'il fera chaud sur la Côte, qu'il lui aurait dit, Bénitier, à la signora Groconfini, je ne porterai ma soutane, vous me sortirez les tongs et le corsaire. In qualunque caso saremo solamente tra ragazze !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire