vendredi 15 avril 2011

IL EST NÉ LE DIVIN HULOT !

C'est pas un homme, Hulot : c'est une embrocation, qu'elle nous a envoyé dans le pif, Paty.
Paty, c'est madame Roméo, une bonne copine. Madame Roméo Paty ... ben oui, quoi ? Elle est pharmacienne ... madame Roméo Paty, née Allo.
J'en vends même en patch, du Hulot, qu'elle a ajouté. Quand vous êtes accro au nucléaire, vous vous en collez un sous les aisselles, et quelques jours après, vous vous réveillez convertie à l'éolienne. Sans compter que quand vous le décollez, les poils superflus viennent avec, et, ni vu ni connu, on risque plus de confondre vos dessous-de-bras avec les arcades sourcilières de Linda de Souza.
D'ailleurs, qu'elle a anticipé, ils vont le sortir en crème, vu que la pommade Voynet est plus remboursée par la Sécu. La pommade Voynet, qu'on y a questionné, dubitatives ? Oui, oui, qu'elle nous a fait : que rien que de la regarder, vos poils se hérissent avant de tomber !
Alors, si on va par là, dîtes, Paty, votre Hulot, il aura vite fait de nous plumer ! Raison de plus qu'il faut le décourager, qu'elle a saisi la balle au bond, la pharmacienne, en ajoutant : rejoignez-moi, j'ai monté un comité comme quoi il vaudrait mieux que ce soit Karen Cheryl qui se présente pour les écologistes. Ah, bon, qu'on y a fait ! Et pourquoi que ce serait cette reconstitution ? C'est rapport qu'elle a une nappe phréatique dans la tête, qu'elle nous a fait valoir, Paty, et qu'elle a choisi la véritable porcelaine de Limoges pour son dentier, au lieu que ce soit de la résine de synthèse.
Ce à quoi Boniface a pas manqué de réagir aussitôt :  elle se privent de rien, dîtes, ces stars de la télé, qu'elle est intervenue. Quand je pense qu'à ma belle-mère, on y a refusé la prothèse en faîence de Gien et qu'elle a du se contenter de quatre dents en Arcopal !
Oui, c'est ça, qu'elle a commenté, Zineb : pendant qu'on est obligées de se saigner à blanc pour payer nos factures d'EDF, tu as quelques peoples qui t'arrivent et qui te pontifient comme quoi il faut tout foutre en l'air, pour recommencer avec autre chose pour te faire la lumière. Et tout ça pour l'avenir de nos enfants, qu'ils beuglent. Mais, dîtes, madame Lulu, à quoi ils vont bientôt finir par ressembler, nos enfants, avec tout ce qui se passe ... l'alzheimer, le Bayrou, Lady Gaga, le Mac Do et les théories de Benoit XVI sur l'inconvenance des capotes ? À des poulets à pieds palmés, avec un girophare à la place de la crête ! Et bien, si c'est ça, l'avenir, j'ai aucune envie de revenir aux chandelles !
Et figurez-vous qu'à cet instant, Aline Pourquelrevienne a débarqué, environnementale de la tête aux pieds, avec son nouveau cantique : ''Il est né le divin Hulot, sauvez nos bois, prenez la musette ... ''. Ta gueule, faux-cul, j'ai pas pu me retenir d'y crier ! T'as pas compris que c'est Sarko qui le fait se présenter pour piquer des voix aux socialos ! C'est le seul moyen qui lui reste pour accéder au deuxième tour, au mari de la soprano !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire