dimanche 31 octobre 2010

HOMEMADE IMPLANT

Avant le changement d'horreur qui doit intervenir cette nuit (ça tombe bien, on est en plein Halloween), que je vous dise deux mots des homemade implants : des implants faits à la maison. Les Mamère, of course, d'autant que Noël s'en vient et que la période sera exceptionnellement favorable pour les réussir. Donc, si vous devez en profiter pour vous lancer, un conseil d'amie : évitez les injections répétées de ségolène. La ségolène a un effet déhiscent (faut bien vous envoyer parfois au dictionnaire). Préférez-lui les applications d'amarielle de Sarnez en cataplasme. Vous allez vous procurer ça chez tous les bons herboristes du Béarn, mais pas la peine de mettre, pour autant, la région affreux et à sang : elle est déjà servie de ce point de vue là. Elle a eu Henri IV qui croyait dur comme fer qu'il avait un os en Guise de sexe : les rois de France avaient toujours un Guise entre les pattes, à cette époque.  Elle a désormais ce type du Momo, du Momo du Momodem, qu'on a quand-même vu se traîner à plat ventre, un soir que je ne nommerais pas, pour brouter ... vous vous en souviendrez certainement, cette touffe dont il est question ci-dessus, à l'effet déhiscent. On aurait dit un vieux bouc lubrique  ! Et moi, comme disent les anglais, le bouc m'écoeure !
Celà dit, concernant le juge Courroye, normal qu'on lui demande de passer le dossier Bettencourt à d'autres magistrats. Fallait pas s'appeler Courroye ! Fatal, mon vieux : rapport à la transmission. Automatique !
Quand à madame Gerfeld Carla, ma voisine, j'en ai appris une bien bonne. Remarquez que depuis le temps qu'elle trompe son mari, je me doutais bien de quelque chose. Monsieur Gerfeld, qu'elle dit, il est cocu, mais seulement par contumace, vu qu'il se présente jamais lors de ses débordements. Et après vous direz qu'y a pas de justice en France, la preuve ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire