dimanche 17 octobre 2010

LE GRAND CONCOURS

Le Buch et moi, nous voudrions aider madame Fadela Amara à s'en sortir dans les banlieues. Nous avons donc décidé, pour donner un peu d'occupation à tous ces jeunes gens et jeunes filles de la société ''incivile'' qui, à vrai dire, tournent un peu en rond (de fumée, parfois) dans les cités, d'organiser un grand concours comme on n'en a jamais vus jusqu'ici, sauf dans les tribunaux.

Ce sera un ''Concours de Circonstances'', catégorie ''Circonstances Atténuantes''.

On récompensera celui ou celle qui aura la meilleure. Comme quoi, par exemple, il (ou elle) aurait volé la cocaïne d'un autre, mais vu que sa soeur est pute - bien qu'elle fasse pas payer - que son père a fait tatouer son membre à l'encre fluo, que sa mère est alcoolo-lesbienne et témointe de Jehova et que son petit frère est gothique - comme qui dirait pas roman - il aurait la Circonstance Atténuante la plus belle.

En plus, si tu as les dents gâtées, la mauvaise haleine, et si tu as eu une Nintendo dans ton enfance, ça rajoute des points. C'est des épreuves facultatives, comme on dit : niveau faculté, c.q.f.d ! Comme, par exemple, si tu ne peux retenir ta masturbation en voyant la photo de Christine Boutin (que c'est un point de plus) ou celle d'Arlette Laguillier (que c'est deux points de plus, rapport à la sècheresse vaginale) ou, encore, celle du maire de Paris (que, là, par contre, on te retire deux points, rapport à ce qu'il a magouillé avec Chirac pour les emplois fictifs).

Et le premier pris sera, évidemment, celui qui se sera fait prendre le premier ! Entre-nous, tu as intérêt à la relire deux fois, celle-ci, vu qu'elle est, comme on dit, d'une profondeur habit sale !

Ce qui fait, qu'en Somme (et dans tous les autres département d'ailleurs), il s'agira d'un concours astucieux et terriblement social. Casher, en plus, vu que le Buch et moi, ne voulons pas être accusé d'appart-tiède. Car soucieux d'économiser l'énergie, il y a belle lurette que nous ne chauffons plus.

Rendez-vous pour la proclamation des résultats en prime-time, bientôt, sur la première chienne !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire