jeudi 14 octobre 2010

VOUS EN REPRENDREZ BIEN UN PEU ?

Vous en reprendrez bien un peu de ... Ségoboulettes ? Vlà pas, maintenant, que l'Aboie-tout Charentes invite les lycéens à descendre dans la rue ! Non, mais ?
Ça doit être pour les fois où le François descendait pas à la cave ! Décidément, cette meuf est inassouvie. Il y a bien longtemps qu'elle me gonfle la Ségolène, à racoler partout. Jusque dans les lycées et sur la voie publique, désormais. À mon époque, on les collait au gnouf, les adultes qui ouvraient grand leur imperméable à la sortie des écoles pour attraper leur dîner !
Sincèrement, je préfère Martine, car j'aime sa féminité. Son côté légionnaire défilant sur les Champs-Élysées. J'aime cette moustache qu'on lui soupçonnerait, telle une branchette de persil dans les trous du nez, et ce phallus caché, qui bouge dès qu'il voit la présidentielle avancer. Avec des Vénus pareilles, c'est pas des primaires que le P.S devrait organiser. Mais des primates, c'est pas compliqué !
Le Buch, mon mari, comme vous le savez, lui, il est partagé, entre la fille du borgne et Carlita. Il mettrait bien les deux à la fois ... dans la même enveloppe, s'il pouvait. À sec, qu'il dit ! Mais c'est vrai qu'il a toujours eu peur de se mouiller.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire