jeudi 28 octobre 2010

JE NE SAIS PAS CE QU'ELLES ONT ...

Je ne sais pas ce qu'elles ont, Kathy Weaver, Lelah Carnesale, Pétronille Smilow et Elianore Domokosh, à relancer le Buch, tous les jours, sur sa messagerie, avec leur ''want to boost your sexual power twice''. D'abord parce qu'il n'a pas besoin qu'on le booste, question sexual power, ensuite parce que je ne connais pas ces salopes qui viennent s'immiscer dans notre vie privée. Qui est transparente comme une comptablité de milliardaire qui vend des détergents anallergiques  pour cheveux gras et du saindoux partiellement dégraissé pour peaux sèches.
Cette vie-là, nous la protégeons jalousement : tous nos DVD sont déposés au Centre National de la Cinématographie et nos enregistrements vocaux à la SACEM. Mais vous pouvez vous les procurer contre remboursement, à l'occasion, je dis bien, en nous adressant la monnaie. Vous recevrez alors le coffret, avec une pilule du lendemain offerte, parce qu'entre nous, vous en aurez besoin quand vous aurez visionné.
Pour un premier achat, si vous le permettez, je vous conseillerais notre court-métrage ''Branle-bas au sommet'' où je procède en personne à un remaniement.
On en reparlera. Je ne vais quand même pas vous révéler tout de suite comment ça c'est terminé. Juste un indice, quand même : y a du cocu dans l'air et tout le monde cherche à s'emparer du micro !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire