vendredi 25 février 2011

LES DICTATEURS

Je ne sais pas vous, mais nous, on en a la claque des dictateurs. Surtout Boniface qui n'a jamais été vraiment très bonne en dictée. Le Kadhafi, le Ben Ali, le Moubarak et le petit Saleh aux lentilles du Yémen : y en a marre au menu !
L'Occident tourne autour du pot, et on en vient même à se demander si ça arrangerait véritablement le monde que ces monstres disparaissent. Qu'attend-t-on pour les attenter ? Si contre toute attente on piégeait la tente du lybien libidineux ou qu'on fasse dix noeuds à sa tête de tante, au tendineux ! Ça vous tenterait-y pas ?
Moi, qu'elle s'est écriée, Marianne James-Bond, du restaurant ''Farces et Satrapes'', je suis volontaire ! je vais vous le liquider ce gonze, avec toute sa garde-robe de robes à garder la chambre. En laine des pires aînés qu'elle a immédiatement ajouté de peur qu'on confonde avec le Dalaï-Lama, qui s'habille quand-même plus junior, question apparence.
Et comment c'est-y que vous allez vous y prendre, qu'elle a immédiatement questionné madame Marielle des Charnez, la maigre. Avec les chicots sur le devant. Qui a longtemps vécu dans le bayrou, en Louisiane.
Fastoche, qu'elle te lui a rétorqué, Marianne : vous savez, comme moi, qu'il est musulman, le type ... Attention à ce que vous allez dire ! qu'elle est aussitôt intervenue Zineb ben-Foutuh, sans qu'elle arrête l'autre dans son élan. Ben, oui, quoi ? Tu vas pas nous dire qu'il est mormon, maintenant ? Ou mal-voyant ?
Il est musulman ... m, u, mu ! Un joint c'est tout, comme dirait ton fils !
Donc, en soyant m, u, mu, il a horreur des ... vous voyez ce que je veux dire ... Non ? qu'elle a questionné, à voir nos airs perplexes, en enchaînant : ça pue du cul, c'est rose ... et ça a la queue en tire-bouchon !
Donc, tu en chopes un, bien cochon. Tu l'égorges, manière que ça reste hallal, tout de même. Tu t'introduis sous sa tente, contre toute attente. Sans passer par la salle d'attente, évidemment. Et tu lui fous les tripes au lit ! Â la vieille tante. Un point c'est tout ! Les tripes au lit !
Alors là, qu'elle a exclamé, Zineb, c'est fort ! Vu que si tu y mets les tripes au lit, le Mouammar, il se Kadhachie dessus !
Ces orientales on un humour fou ! C'est pour ça qu'on l'aime bien à notre copine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire