Elle a quand même fini troisième au concours de Miss-Norvège, Eva Joly, qu'elle a ricané, Boniface. Nicolas Hulot peut pas en dire autant, ni même François Bayrou, qu'elle a ajouté ... mais Alexandra Rosenfeld est meilleure, quoi que vous en pensiez. En l'absence de Christine Boutin, empêchée par une Eucharistie, elle est arrivée première à Miss-France-pas-Nationale : il serait donc logique que ce soit elle qui se présente à l'Élysée ! Au mérite intellectuel.
Sur quoi Ambiciòn Saménatou, qui est rien moins qu'espagnole, mais qui se mêle toujours de politique intérieure française, a proposé qu'on vote Anne Sinclair, rapport qu'après tant de présidents qui ont cocufié leur première dame, il serait temps qu'une cocue soi-même soit enfin honorée. En plus, qu'elle a abondé, elle est solide sur les poteaux, Annette, ... un peu comme la grosse Quinquin, mais en moins courte.
Moi, vous me tirerez pas de l'idée qu'il faut encore un homme pour nous gouverner, qu'elle a intervenu, Aline Pourquelrevienne : un homme qui serait assez pas bête pour nous sortir du marasme. Comme quoi, il donnerait les allocations familiales à tout le monde, à partir du deuxième chien, excepté les yorshires qu'on y appliquerait en revanche l'impôt sur la fortune. Le yorkshire, qu'elle a tenu à préciser, c'est un signe extérieur de richesse et, en même temps, un signe intérieur de pauvreté intellectuelle, qui mérite pas la niche fiscale. Of course !
Et vlan ! qu'elle a écrié ... avec l'argent gagné, tu mets 40% de plus sur la culture : comme quoi tu augmentes le salaire de Catherine Barma et de Laurent Ruquier pour inviter encore plus de gauchos épais sur la chaîne publique. Exemple, qu'elle a proposé : tu reçois le petit Jean-Chavez, le fils de Gérard Miller et de Christophe Alévêque dans ta nouvelle émission ''On n'a pas encore touché'' ... et tu sous-titres ''Mais ça va venir avec tout le blé que la grosse Aubry va nous envoyer !''
Parce que la Quinquin, il faut absolument la mettre à la Culture, qu'elle a insisté, Aline, ... rapport qu'à la viticulture, d'après ce qu'on entend, elle risquerait de descendre temps-en-temps à la cave ! En plus que là, pour le coup, on raconterait qu'elle préfère ... merde, merde, et merde ! ... j'ai plus d'encre !
Alors, ciao ! Et à demain !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire