Écoutez, qu'elle nous a interpellées Boniface : la coupe est pleine ! Y en a marre Sarko ! Et y en a marre les autres ! C'est quoi, ça, qu'elle a questionné : tout le monde se mobilise pour cette gonzesse que les mexicains ont pécho en ménage avec une crapule. Qu'elle appelait pas au secours, bien entendu, tant que c'était temps qu'il y faisait reluire la tequila ... mexico, mexico, tu m'as compris ! Et personne il dit rien pour ce que les lybiens ils sont en train de vivre.
Et Gbagbo ... ça vous dit encore quelque-chose ? Parce que faut croire que ça y dit plus rien à monsieur Carla de la Scala de Milan. Au poteau de la Callas mitée, comme il dit, mon copain Marin. Ça fait un moment qu'il en a pas pipé mot, le Sarko, de Gbagbo et de Ouatara.
Alors, tous ces mecs et toutes ces pauvres femmes qui se font tirer dans les rues comme des lapins, ça compterait pour rien ? Pour moins qu'une pastissière qui, elle, se faisait tirer pour le plaisir par Pancho Villa !
Dîtes, vous voulez pas, qu'après, on ait envie de voter pour quelqu'un d'autre, genre une personne qui nous apporterait un peu d'air de la mer. Des vapeurs d'iode ... ben, oui, quoi, des senteurs marines ! Et qu'on les renvoie tous, les UMP et les socialistes, à une date ultérieure, comme le procés Chirac !
Mais on peut pas s'en mêler de tout ça, en Lybie et ailleurs, qu'elle est intervenue Zineb, rapport que ce serait considéré comme du linge rance. Du linge rance dans les affaires d'autrui ... qu'on appelle. Sauf que, dans le cas présent, qu'elle a tenu à préciser, Zineb, l'autrui ne désigne pas la femelle du cochon, mais bel et bien ces salopards qu'on y dit rien, vu qu'on peut rien y dire, rapport à tout ce qu'ils ont à dire. Eux ! Sur nous !
Voyez-vous, quelle a continué, Zineb, si que ça risquerait pas de faire mauvais genre dans le quartier, moi aussi je voterais bien pour mademoiselle Le Pen. Parce que nos gouvernants, y a trop longtemps, maintenant, qu'on y a pas mis le nez dans le linge rance !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire