Je me doutais bien que Georges avait fait une couffe en mon absence. De toute façon, tenez pour nul et non avenu ce qu'il a pu déclarer, genre qu'il sent bon et qu'il a été sex-symbol aux States ... un sex-cymbales, oui, plutôt ! On les entend se percuter ... ses cymbales à cinq balles ... lorsqu'il se déplace ! Mais quand le moment arrive que le concert ... adieu le musicien !
Aussi, j'ai une vie sentimentale que tu dirais la Pavane pour une Infante Défunte, de Ravel ... le type du boléro. Raison pourquoi,... le boléro, ... je me ressource dans la création de prêt-à-porter pour oublier que c'est pas souvent que mon mec tombe les bretelles ... car vous le savez toutes comme moi : dès que Nicolas tombe les bretelles, y a du plaisir pour Pimprenelle.
Donc, comme Pimprenelle ne fait que de l'intérim en ce moment, avec Zineb et Boniface, qui ont pas trouvé mieux non plus, on a monté une maison de couture. Un moment, on a pensé faire des burkas : à bretelles. Fendues sur le côté. Mais on s'est un peu plantées question étude de marché. Et on s'est dit que le mieux, encore, serait de fabriquer des jeans.
Et là, pour le coup, on a fait musclé : on a mis le paquet question audace. Et je ne vous parle pas du design : de ce qu'il a phallus imaginer pour concevoir un vêtement contemporain qui vous cache les jambes sans trop attirer l'attention sur les fesses et qui ressemble pas à un pantalon-pantalon, mais à un pantalon qui serait pas un pantalon..
D'abord, on a mis au point un jean unisexe, marque déposée et tout et tout : l'Andro-jean qu'on appelle. On a ensuite bossé pour l'export, avec le Ta-jean, pour le Maghreb, le Bei-jean pour la Chine, L'ima-jean pour le Pérou, et, pour l'Allemagne, l'Ober-jean, ... qui est un jean qui se porte sur un autre jean.
Mais pas seulement ! ... Car, avec le Ré-jean, on a aussi pensé à toutes les octogénaires qui ont le polisson un peu fort et des pattes de basset, ainsi qu'à toutes celles que tu vois en chair et en hausse, vu qu'elles prennent de la masse d'année en année.
Et on a travaillé les activités dérivées, comme quoi, par exemple, on a monté une énorme laverie - de jeans of course - pour Aline. Et quand je dis énorme, elle est vraiment énorme. Tellement énorme qu'on l'a appelée : LAVA-JEAN-HALLE ! Lava, c'est pour induire qu'on est pas là seulement pour les regarder ... les jeans !
Car, la véritable innovation, c'est que les nôtres de jeans, ils sont 100% lavables en majean !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire