Pour une fois que ma femme a laissé son P.C branché, pour aller encore écouter les nymphos de Radio-Boniface, (Boniface est nympho en continu) je ne vais quand-même pas laisser passer l'occase de vous faire un petit bonjour.
Moi, c'est Georges, ... vous l'aurez senti. ... Un homme ça sent forcément quelque-chose ... le gin, le tabac, les pieds, le dessous des bras. Ou la maîtresse qu'il vient d'honorer, comme dirait Balzac. Moi, c'est bon, que je sens. À proprement parler. Je sens bon et propre : le Monsieur Propre que je me rince les dents tous les matins. C'est excellent pour la santé. C'est plein de fluor et de vitamines W.C.
Moi, donc, c'est Georges ... Georges W. Buch ! Avec un W, comme wagon, rapport qu'à ma naissance, le pédiâtre disait déjà que j'en tenais un voyage ... En plus, je me présentais par le siège, ce qui n'est pas donné à tout le monde. D'ailleurs, à part moi, je ne vois personne d'autre que l'ONU, ... sauf que le sien, de siège, reste à New-York ... alors que je fais suivre le mien partout où que je me déplace.
Je suis américain et de taille idéale. Entre 7 et 8 pouces. Je vous laisse le soin de convertir en euros, si que ça devrait vous faciliter la compréhension de pourquoi, avant Lulu, j'occupais la meilleure place dans le panier de la teenagère US, de moins de 50 ans.
Au jour d'aujourd'hui, je vous dirais, si que vous en êtes d'accord, of course, que je suis dans le show-biz. Je manage que de grandes stars internationales : Francis Natra, le duo Cesaria et Vora, et même Laure Hanruquier, la fawning-bottom de Catherine Barman.
Mais je voudrais lancer un appel au peuple : si que vous connaîtriez, par hasard, Mimie Mathy ... Mimie Mathy ... vous voyez qui je veux dire ... la Smart de "Joséphine, ange-gardien" ... et bien, n'hésitez pas à lui dire que je rève depuis longtemps d'être ... son Pygmélion !
Oups ! ... excusez, les gars, faut que j'arrête, vlà ma Lulu qui revient ... What's new Pussycat ? ... Que les bourses d'Obama sont aussi plates que celles du Cavaliere, qu'elle m'annonce ! ... Elles sont du pareil aux nems, comme diraient les chinois du XIIIème ... sauf que ton Barack, il les a en noir, ... les bourses, assorties au vendredi du mème nom !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire