mercredi 10 août 2011

LE DÉVIANT

Le déviant se définit comme membre d'un groupe déterminé qui, seul ou en compagnie d'une minorité, choisit délibérement de transgresser ou de transformer les normes de ce groupe, en provoquant contre lui les réactions plus ou moins violentes de la majorité conformiste.

C'est Boniface qui a trouvé ça dans un livre ... même pas Télérama, pourtant, ... et, sur ce, elle a déclaré : ben, voilà, les filles, le problème est réglé ... à l'avenir, quand un car de police sera brûlé, y aura plus de blacks, de beurs ou de bulgares qui tiennent ... y aura plus que des déviants. Des déviants ... et des français, évidemment. Qu'ils allument jamais une mèche, ceux-là, comme chacun sait.

Ce qui évitera qu'au travers du vocabulaire chacun manifeste du racisme à l'égard d'une autre communauté que la sienne ... quand il racontera, par exemple, comment qu'on y a pété la gueule au CRS Balcrowiak ... ce chien de polack qui a viré poultock au lieu d'aller choper, comme tous les autres, la broncho-pneumopathie obstructive dans la mine !

Ce sera des déviants qui y auront dévié la cloison nasale, ... au petit cousin de Walesa, et de Jean-Ponds II point barre ! Et comme, je vous l'annonce, y aura plus de chenapans, de karcher ou de racailles qui tiennent.

Après tout, ils ont le droit, eux aussi, qu'on y donne un nom correct, merde, du moment qu'on a fait de même pour les facteurs ... rapport que "facteur" ça pue ... oui, ça pue sa misère et la misère ça pue des pieds, ... surtout à la fin de la tournée. Tandis que préposé à la distribution du courrier, ça y fait comme une bouffée d'air frais dans le C.V ...  comme une bouffée d'extraits naturels de plantes, ...  même si que ça resterait de plantes des pieds.

Alors, t'as compris, Sarko ! ... qu'elle s'est mise à beugler, Boniface ... fini les perturbateurs, les délinquants, les éléments extérieurs et tout le reste ! Nos enfants, c'est rien que des déviants ! Des déviants !

Et dealer toi-même ... tu m'entends, Sarko ? ... dealer toi-même ... à tous tes ministres, qu'il faut plus les traiter comme des vauriens, à nos petits ! C'est des déviants, pas plus ! D'ailleurs, première mesure : les miens de déviants, leurs prochains cocktails Molotov, ils les feront plus que dans des bouteilles d'eau ... des bouteilles d'Évian ... évidemment ! Ils sont pas cons, mes enfants, au point d'aller se fournir chez la concurrence !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire